Les propositions retenues dans le cadre de l'appel bisannuel du FrArt sont les suivantes :
Judith ADLER DE OLIVEIRA, Exploiter le paramètre de l'espace en composition et le transcrire sur partition : une exploration des dispositifs de spatialisation et de mise en mouvement du chœur, du musicien, du chef, du public ;
Loup CACCIA, Nour OUTOJANE, L’Archivage Comme Pratique de Réappropriation Collective et Militante ;
Laurie CHARLES, Récits pluriels de la maladie – outils d’émancipation narratifs et artistiques ;
Cédric DAMBRAIN, Intermodulations : perception créative, vers un art de la relation ;
Camille CIRCLUDE et Enz@ LE GARREC, Typographie post-binaire : recherche sur les usages, les appropriations et la pollinisation des fontes ;
François DE SAINT GEORGES, Histoires chimiques/Corps chimiques ;
Alexia DE VISSCHER, Léonard MABILLE, Alice NÉRON, Les nouveaux habits du colportage Les para-bibliothèques : esthétiques alternatives d'organisation, de diffusion et de production d'objets culturels ;
Manuel HERMIA, La théorie des Rajazz : un nouveau système d'organisation des notes musicales. Recherche via des axes mathématiques : la combinatoire, la géométrie via des mandalas musicaux, graphes et polytopes ;
Pierre HUYGHEBAERT, Pacôme BÉRU, Sophie BOIRON, Marine DECLÈVE, Pierre MARCHAND, Julie VANDERHAEGHEN, Nina WILLEMS, Sauvetage de l'archive sensible de l'IGN : explorer et faire parler les pratiques cartographiques ;
Julie JAROSZEWSKI, Pauline FONSNY, Le récit national belge et ses coulisses : étude des modes de représentation historiques et iconologiques des chassé·es de Belgique ;
Ichraf NASRI, Koujina, la cuisine des subalternes : une recherche artistique expérimentale et collaborative sur la nourriture, la cuisine et la colonisation ;
Doriane TIMMERMANS, Déclarations
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